Tapis du pardon des offenses

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 8 points de fidélité. Votre panier sera de 8 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,40 €.


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
82,50 €

En juin 2020, l’Archange Ouriel transmettait une nouvelle approche de la Ronde des Archanges à travers laquelle se manifestent les 4 Archanges Michaël, Gabriel, Raphaël et Ouriel.
L’Archange nous révélait alors que cette première étape de la ronde de l’année qui commence à la porte de Michaël et se termine à la porte de Gabriel, correspond au grand rite du pardon des offenses qui peut être pratiqué durant ces 3 mois en particulier :
« Par ce premier pas, l’homme peut commencer à regarder sa vie, en faire le bilan, entrer dans l’observation et ainsi s’apercevoir s’il a offensé la vie en vénérant la mort à travers ses regards, ses pensées, ses paroles, ses sentiments, sa volonté, ses gestes ou ses œuvres […] »

Le rituel du pardon des offenses peut être pratiqué par les Esséniens.

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Expédition rapide

 

Délai de rétractation 14 jours

« Le pardon des offenses est un cheminement intérieur qui se fait pendant une certaine période jusqu’à ce qu’une conclusion puisse se manifester pour éclairer la vie de l’homme qui est entré dans ce cheminement. Il devient alors capable d’identifier clairement les différents éléments qui constituent sa vie jusqu’à pouvoir dire : « Telle chose dans ma vie, telle force, tel regard, telle pensée, telle façon d’agir appartient au monde des ténèbres ou à la Lumière. »
Paroles de l’Archange Ouriel

Le rituel du pardon des offenses est joint en ebook après commande.

Tapis de 60 cm x 270 cm

TPO
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Nouveau compte S'inscrire