• -30%
Le livre de la renaissance - ebook

Le livre de la renaissance - ebook

Pas de point bonus pour ce produit.


 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
6,54 €
4,58 € Économisez 30%

Les humains attendent certains biens de leur vie terrestre. L’élément qui permet de conserver tous les biens acquis dans l'existence s’obtient par la naissance de « l’homme de l’Esprit ».

L’homme doit naître de l’Esprit pour se libérer des conditions défavorables.

L’être qui est passé par la « nouvelle naissance » - qui est né de l’Esprit - possède en plus d’une conscience éveillée, des sentiments nobles et fraternels. Pour lui, la fraternité est l’expression de l’Amour.

« Nouvelle naissance » signifie l’ouverture d’un monde nouveau auquel l’homme doit accéder.

Si vous n’y entrez pas, vous resterez dans les mauvaises conditions, dans la vie des souffrances. À peine entrés dans ce monde nouveau - le monde de Dieu - vous serez entourés d’une nouvelle lumière qui élargira votre horizon.

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Expédition rapide

 

Délai de rétractation 14 jours

L’auteur :
Le Maître Peter Deunov (1864 – 1944) a revivifié dans le monde l’Enseignement de la grande Fraternité Blanche Universelle.
Son message qui englobe la connaissance de l’homme en sa totalité, de l’univers visible et invisible et du Divin, concerne chaque être qui, en toute liberté, cherche l’amour, la sagesse et la vérité dans la vie pour le bien de tous les êtres.

Tout cet Enseignement reflète le monde parfait, la vie pure et claire dans laquelle le Maître vivait et vers laquelle il voulait conduire ses élèves.
C’est le témoignage vivant d’un des plus grands Maîtres spirituels et penseurs du 20ème siècle, offrant les trésors de son âme à tous ceux qui veulent en profiter.

182 pages
Auteur : Peter Deunov

LIEBLR

Vous aimerez aussi

 Avis
Par (MULHOUSE, France Métropolitaine) le  24 Juin 2022 (Le livre de la renaissance - ebook) :
(5/5

Le Livre de la Renaissance

Cet ouvrage apporte la Lumière divine dans nos cœurs et nous apprend à comprendre le sens de la vie, pourquoi je vis pourquoi je meurs comme chantait Grégory Lemarchal.

Signaler un abus

Nouveau compte S'inscrire