Bible essénienne du nouveau commencement

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 5 points de fidélité. Votre panier sera de 5 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,25 €.


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
55,92 €

La Bible essénienne n’est pas un simple livre, c’est un livre sacré, un livre saint, une parole divine. Il est une révélation, dans le sens qu’il s’inscrit dans une continuité, une tradition ininterrompue.

Ce texte sacré est un bien commun et une contribution majeure au patrimoine culturel et mondial de l’humanité car il contient la force et la Lumière dont l’humanité a plus que jamais besoin pour se redresser et conduire la terre vers sa vraie destinée.

Cette Bible est une contribution majeure au bien‑être de l’humanité et de la terre, à leur guérison.

De nombreux prophètes et maîtres spirituels ont annoncé qu’un troisième Testament serait révélé vers l’an 2000. Ce jour est arrivé.

Cette Bible essénienne a été donnée par le Père-Mère pour tous les êtres.

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Expédition rapide

 

Délai de rétractation 14 jours


Ce texte sacré est un bien commun et une contribution majeure au patrimoine culturel et mondial de l’humanité ; il est une œuvre humanitaire et écologique de premier plan, car il contient la force et la Lumière dont l’humanité a plus que jamais besoin pour se redresser et conduire la terre vers sa vraie destinée.

Pour les Esséniens, les psaumes des Archanges sont sacrés, ils sont une révélation divine. Les Archanges sont les représentants de Dieu et de son intelligence supérieure et les guides authentiques de l’humanité.

Depuis l’aube des temps, des textes sacrés ont été dictés par le grand mystère divin afin de guider les hommes. Tous les peuples et toutes les époques ont reçu la visite d’envoyés divins, c’est‑à‑dire d’Anges ou d’Archanges, qui ont dicté les commandements de l’intelligence supérieure divine.

Toutes les religions, toutes les cultures et civilisations sont nées de ces commandements, de ce dialogue avec le grand mystère divin.

Les hommes ont bâti des civilisations autour des commandements divins, car la parole de Dieu est semblable à une petite source de montagne qui devient un grand fleuve dans la vallée : elle apporte la vie. Mais les civilisations bâties par les hommes n’étaient pas la source, tout comme une religion n’est pas le grand mystère divin.

Cette Bible essénienne a été donnée par le Père-Mère pour tous les êtres, pour tous les hommes. Ce n’est pas la condamnation des anciens prophètes, mais leur accomplissement par la continuité de la tradition sacrée. Ainsi, ce qui a été écrit dans toutes les Écritures saintes de toutes les époques est de nouveau écrit et accompli.

Celui qui comprendra que c’est le Père‑Mère qui a écrit ce livre à travers les Archanges et les Anges associés à son peuple et que cette sagesse ne vient pas de l’intelligence de l’homme, celui‑là sera tout près de s’ouvrir pour recevoir la beauté indescriptible et le profond mystère que contient la Bible essénienne.

Je vous souhaite une belle et heureuse lecture, pleine d’inspirations et de découvertes sans fin.

Affectueusement, Olivier Manitara

LIPBENC
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Nouveau compte S'inscrire