Pendentif croix ankh

Pendentif croix ankh

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera de 1 point au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,05 €.


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
15,83 €

Les Égyptiens ont donné le nom d’ankh à leur symbole central en hommage au grand Énoch, le père de la tradition des Enfants de la Lumière qui apporte la vie.
La croix ankh que tenaient les pharaons dans leur main droite représentait donc le corps de Lumière d’Énoch. Ainsi, aucun homme ne peut devenir un maître authentique ou un Enfant de la Lumière s’il n’est pas relié d’une façon ou d’une autre à la mémoire d’Énoch.

Ce pendentif est fait pour éveiller les plus belles forces de lumière que vous portez en vous. Il vous reliera au corps de lumière de la mémoire immortelle.

Choisissez votre type de pierre

Choix de pierre
Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Expédition rapide

 

Délai de rétractation 14 jours

La tradition essénienne rapporte que le buisson ardent que rencontra Moïse désigne en fait le corps de Lumière d’Énoch. Ce corps de Lumière est la véritable arche d’Alliance, car il contient la mémoire divine d’Énoch, et donc du savoir divin qui permet à l’homme de s’engager sur le chemin de la remontée vers le Père en entraînant avec lui la terre entière.

La Croix Ankh fut transmise aux Égyptiens et devint un des symboles sacrés les plus puissants de l’Égypte Ancienne. Elle était reliée au culte de la Déesse Isis. La Croix de Vie représentait l’union d’Isis à Osiris. Selon la légende, cette union avait permis de sauver l’humanité, grâce à la victoire d’Horus (principe de la lumière et de la vie éternelle) sur Seth (principe de la mort).

Taille de la pierre en forme de goutte : 2.5 cm x 3cm
Taille du cordon : 50 cm

PCALL

Vous aimerez aussi

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Nouveau compte S'inscrire