La Ménora des 7 alliances

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 12 points de fidélité. Votre panier sera de 12 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,60 €.


 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
120,83 €

La Ménora est un symbole ancestral bien plus ancien que le judaïsme qui a été éclairé et remis au grand jour par les Esséniens actuels.
Elle est la barque de lumière, l'arche d'alliance avec Dieu Père-Mère et avec tous les règnes de la création.
Dans la vie intérieure et la réalité de la terre du monde des hommes, la lumière apparaît par 7 flammes. La tradition essénienne connaît ces 7 flammes, ces 7 centres d'énergie, qu'elle a appelés " chakras ", " roses de Lumière ", " luminaires "," planètes ", églises "... Suivant les époques et les cultures.
Aujourd'hui, c'est une antique incarnation de ce savoir qui est utilisée par les Esséniens : la Ménora.

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Expédition rapide

 

Délai de rétractation 14 jours

« Ménora » est un autre nom sacré pour désigner l'alliance de Lumière des 7 règnes de la création qui relie le ciel et la terre, le Père et la Mère à travers l'homme, le Fils.
Les 3 règnes invisibles du Père sont les Anges, les Archanges et les Dieux.
Les 3 règnes visibles de la Mère sont les minéraux, les végétaux, les animaux.
L'homme se trouve ainsi dans une position charnière, car il est l'unique intermédiaire entre le ciel et la terre et porte en lui les 7 règnes à travers 7 corps, de plus en plus subtils.
Sur les branches et de gauche à droite les sept sceaux des règnes apparaissent ainsi : minéraux, végétaux, animaux, hommes-Maîtres, Anges, Archanges, Dieux.

Utilisation :
La Ménora Essénienne est un objet de culte Essénien utilisé lors du grand rituel de la Ronde des Archanges mais aussi lors du rituel du pardon des offenses ainsi que dans d'autres rituels qui honorent les 7 flammes des sept vertus par l'archange Michael comme le rituel de Cernunnos ou encore celui pour la protection de la maison.
Les 4 pieds du socle représentent le monde de la Mère avec ses 4 éléments.
Il est aussi possible de poser une Ménora chez soi comme une décoration sacrée, de la même façon que l'on pose un mandala des anges ou un poster hiéroglyphique essénien.

Caractéristiques :
- 29 cm de haut/35 cm de large
- Corps en bois de hêtre
- Bougeoirs en bois de pin

Le chandelier peut recevoir des bougies chauffe-plat standards ainsi que des chandelles longues.
Livraison en deux semaines.

MENORA7A
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Nouveau compte S'inscrire